lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez vous ? #1


Ce rendez-vous a été initié par Mallou et est à présent repris par Galleane :)

Ce que j'ai lu la semaine dernière 

Rose Morte, T.1: La floraison
Céline Landressie

Ce que je lis en ce moment

Bilbo le hobbit
J.R.R. Tolkien 

Ce que je lirais ensuite

L'enfant des cimetières
Sire Cédric

Et vous ?!

12 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque ici!
    En te souhaitant de belles lectures.

    J'en profite pour te rappeler qu'il te reste quelques jours pour participer à la LC "Nitescence" et pour déposer ton lien sur cette article:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil :)
    Pour Nitescence, ça va être compliqué car ce livre n'est pas encore dans ma PAL :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tien tien tien, Tahicha est de passage aussi sur ton blog =) Pour Nitescence, je pourrais te le prêter puisque je l'ai dans ma bibliothèque.

      Bonne lecture ma sœur!

      Supprimer
    2. Merci ma sœur :)
      Fais moi penser à t'amener Rose Morte samedi !!

      Supprimer
  3. "Sire Cédric" est dans ma PàL. Je te souhaite une bonne semaine et de très agréables lectures.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rose morte me tente beaucoup ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi :)
      Je te conseille vraiment Rose Morte, c'est un super moment de lecture!

      Supprimer
  5. J'ai découvert Rose Morte aux Imaginales à Épinal, j'ai beaucoup hésité à le prendre car les avis sont plutôt mitigés, je suis curieuse de lire ton avis, je fonce ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer