mardi 3 décembre 2013

Nouvelles !


Bonjour à tous !

Absente sur les blogs depuis quelques semaines, notamment à cause de mes cours, je n’ai pas grand-chose à raconter car je n’ai pas eu non plus beaucoup de temps pour lire…

Je tenais quand même à écrire un article pour raconter deux petits « évenements » livresques !

Tout d’abord : J’ai remporté des marques-pages sur le blog de Sevmarguerite, suite à son concours organisé pour fêter l’anniversaire du blog Lire Par Plaisir



Je tiens encore à la remercier pour ce beau cadeau arriver hier dans ma boîte aux lettres :)

Salon du livre de Montreuil

Samedi dernier, je suis allé en compagnie de ma sœur, Yezahel, à Montreuil pour le salon du livre jeunesse.

Une suuuuuper journée plongée dans les livres :D

Nous avons déambuler entre les maisons d’éditions, et forcément ma PAL s’est un peu allongée (mais raisonnablement quand même):

-Des fleurs pour Algernon, Daniel Keyes

-L’évasion, Robert Muchamore

-Les fourmis, Bernard Werber

-Réseaux, Vincent Villeminot

-Vortex, Julie Cross

J’ai eu droit à une dédicace de Vincent Villeminot, dont j’ai lu Instinct que j’avais beaucoup aimé :)

J’ai également eu le plaisir d’avoir une nouvelle dédicace de Bruno Heitz, que j’avais rencontré il y a 12 ans, et qui m’a dont refait une belle illustration sur la page voisine de mon livre !

Un grand merci à Yezahel pour ce beau week-end parisien, pour les cadeaux dont un livre dédicacé de Sire Cédric, De fièvre et de sang <3

Bonnes lectures à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire