lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #4


Ce rendez-vous a été initié par Mallou et est à présent repris par Galleane :)
Ce que j'ai lu la semaine dernière
Dôme
Stephen King


Ce que je lis cette semaine

16 lunes
Kami Garcia, Margaret Sthol

Ce que je lirais ensuite

Vortex
Julie Cross

Et vous que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous :)

12 commentaires:

  1. Ah Dôme !!! quelle lectures !! j'ai adoré. Maintenant j'apprécie aussi la série ;)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de finir la série maintenant ^^
      Bonne lecture aussi :)

      Supprimer
  2. Dôme m'avait beaucoup plu :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été déçue par 16 Lunes, j'espère que ca ne sera pas ton cas !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Tien tien, un livre trouvé au salon =) Hâte de voir ce que tu vas en penser.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras 16 Lunes, moi j'ai malheureusement été déçue.
    Bonne lecture et bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer