mardi 31 décembre 2013

Challenges 2014

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes prêt à attaquer la nouvelle année :)
Pour moi, grande première, je me lance dans les challenges du forum Mort-sure 
Je me suis inscrite dans 5 challenges, en démarrant à chaque fois au  plus petit échelon (c'est plus prudent pour un début^^)

Ma PAL doucement je vaincrais avec un objectif de 15 livres

Mords-moi avec pour objectif 3 livres où apparaissent des vampires

Magie et transformation, avec pour objectif 3 livres sur ce thème

Je suis éclectique, où le but est de lire 3 livres dans plusieurs genres littéraires
(fantasy, fantastique, bit-lit, jeunesse, science-fiction, thriller, horreur)

Et enfin, Fais-moi peur avec 4 livres à lire ^^

Voilà, merci à Louve pour ces belles bannières et pour les idées de challenge !

Bonne fin d'année à tous !







2 commentaires:

  1. Bonnes dernières heures de 2013 ma soeur ♥ On se retrouvera pour les challenges 2014!!!! Puisque tu vas devoir lire de la Bit-Lit, on pourrait se faire des lectures communes ^^ Bisouuuus

    RépondreSupprimer