lundi 11 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #3

 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou et est à présent repris par Galeanne :)
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
L'enfant des cimetières
Sire Cédric
 
 
Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée
MaryJanice Davidson
 
 
Ce que je lis en ce moment
 
Dôme
Stephen King

 
Ce que je lirais ensuite

 
16 lunes
Kami Garcia, Margaret Stohl
 
Et vous??
Bonne semaine livesque à tous :)
 
 

21 commentaires:

  1. J'ai eu du mal avec 16 Lunes, j'espère que ce ne sera pas ton cas.
    The Dôme l'histoire est intéressante mais il parait que c'est longuet alors je me contenterais de la série tv ^^
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je te dirais! ça va faire un an qu'il est dans ma pal, je me dis qu'il est temps de le sortir lol

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. les premiers queen betsy sont sympa mais j'avoue m'être lassé par la suite.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que beaucoup de monde me dit !
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Dome je regarde la série TV et le livre me tente bien.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même pour Dôme, c'est ce qui m'a donné envie de commencer ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. J'ai commencé à regarder la série tiré du livre de Stephen King et j'aime beaucoup, que penses tu du livre ? Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire j'en suis aux premières pages ^^ je te dirais quand j'aurais plus avancée :)
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  6. 16 Lunes n'est franchement pas le meilleur des livres... Que penses-tu de Dome, similaire à la série ?
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que les premières pages pour le moment, j'attend un peu avant de me prononcer^^
      Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
  7. vampire et fauchée j'ai beaucoup aimé
    165 lunes j'ai pas accroché du tout je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Queen Betsy est une de mes séries préférées.
    Je te souhaite un bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine de lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer