lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #5


Ce rendez-vous a été initié par Mallou et est à présent repris par Galleane :)


Ce que j'ai lu la semaine dernière 

Au revoir là-haut
Pierre Lemaitre

Mon avis arrive d'ici peu :)

Ce que je lis cette semaine 

De fièvre et de sang
Sire Cedric

Ce que je lirais ensuite

Et bien ce sera plouf plouf dans ma pal ^^



11 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de tes livres je te souhaite une très belle semaine livresque et un excellente année 2014

    RépondreSupprimer
  3. Ha tu as fini le prix goncourt ;) Hâte de voir ton avis au complet! Et puis Sire Cédric quoi ^^ Hihihi! Passe une bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est en ligne ça y est :)
      Ouiiii Sire Cédric tellement bien (et flippant) pour le moment :) Je sens que mon année livresque commence bien ^^

      Supprimer
  4. Merci beaucoup :) à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
  7. beau programme :) bonne lecture et bonne année

    RépondreSupprimer