lundi 4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #2


Ce rendez-vous a été initié par Mallou et est à présent repris par Galleane :)

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Bilbo le hobbit
J.R.R. Tolkien

Ce que je lis en ce moment

L'enfant des cimetières
Sire Cedric

Ce que je lirais ensuite

Queen Betsy T.2 - Vampire et fauchée
MaryJanice Davidson

Bonne semaine livresque à vous :)





9 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé L'enfant des cimetières :) Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le moment j'accroche bien :) bonne semaine aussi !

      Supprimer
  3. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de semaine de lecture ma soeur ^^ J'espère que tu aimeras Betsy...

    RépondreSupprimer